MANDRAGORA

Trance - Mexique / Samedi 29 juin 2024 - Bailleul (Nord)

Mandragora préfère garder son nom à l'abri de la lumière et se faire passer par le nom de « Neto », d'où le nom d'utilisateur @holasoyneto sur la plupart de ses

réseaux sociaux.

 

Apparemment né dans la ville désertique de Chihuahua, située au nord du Mexique, c'est dans ce lieu qu'il décide de se consacrer pleinement à la musique, s'est inscrit au conservatoire local, mais a rapidement abandonné ses études pour poursuivre des études, carrière dans la production musicale.

 

Alors qu'il étudiait encore au Conservatoire de Chihuahua, il a eu accès à un studio de production, il réalise rapidement les possibilités. Un jour, un de ses camarades de classe a écouté une de ses compositions et ont dit : « Hé, Neto, ça ressemble à de la musique de Goa, tu devrais la jouer dans les raves locales. Peu de temps après avoir été initié à la scène rave locale, il a commencé promouvoir différents types d'événements pour différents types de public, cela a aidé à développer une communauté locale pour introduire la « Mandragore ».

 

Inspiré par la scène rave locale et la philosophie hip-hop, il a créé « #futureprog », un sous-genre de la transe Goa basé sur l'idée d'une musique en constante évolution, essayant de prédire l'avenir.

 

Cette création l'amène à s'installer au Brésil pendant 6 ans pour s'associer avec Alien Records, sortant plusieurs albums et singles à succès, se produisant dans des festivals légendaires et inspirants une toute nouvelle scène de producteurs et fêtards du monde entier.