CASHLESS

Remboursement

 

Il vous reste du crédit sur votre carte cashless après le festival ? 
Vous avez du 1er juillet 10h au 1er août - 23h59 pour demander votre remboursement. 

Vous ne pourrez pas utiliser le crédit restant en 2025 ! 

 

Cliquez sur le lien ci-dessous pour procéder à la demande de remboursement. 

Bon à savoir :  vous pouvez faire don à l'association des crédits non utilisés pour soutenir le développement du festival. 


Comment ça marche ?

Etape 1 : créez votre compte Cashless 

> Munisser vous de votre carte cashless 
> Saisir votre email et choisissez votre mot de passe
> Indiquer votre Nom et prénom
> Cocher « J’ai déjà une carte cashless »

> Entrer le Numéro de carte
> Réception d‘un email de confirmation

 

Etape 2 : sur votre espace cashless, enregistrez votre carte bleue
Une autorisation d'un montant de 0€ ou 1€ peut vous être demandé, mais ne sera pas débité. 
Validez l'autorisation demandée par votre banque. 

 

Etape 3 : Demandez votre remboursement

> Onglet « cartes » > sélectionner la carte cashless concernée
> Cliquez sur « Demander le remboursement »
> Le message « demande de remboursement prise en compte » s'affiche

 

 

 

Etape 4 : la demande de remboursement est effectuée 

Le remboursement sera effectué sur votre compte bancaire quelques jours après la date de clôture des remboursements, le 1er aout 2024

 

Les remboursements sont possibles à partir d’1€


Vous rencontrez un problème avec le cashless ? Vous avez des questions ? 
Contactez > cashless@billetweb.fr , le service support de notre système cashless.