SUPA

GROOVALISTIC

Electro- France  / Dimanche 10 juillet 2022 - Bailleul (Nord)

Plus de dix ans que Supa (ex-SupaGroovalistic) offre à la vie lilloise une bande son originale. Un métissage de mélodies & rythmiques qui se jouent du temps et des géographies. Un groove « Global » - comme ils aiment le définir - à l'image de leurs terrains de prédilection : DJing, (web)radio, programmation, organisation de soirées & concerts, production musicale ... 

 

De la plage du Worldwide à St-Malo, de l’East London à Roubaix, cette passion obstinée conduit Ango & Skevitz vers de nouveaux horizons, à deux ou aux côtés d’influences de toujours - Gilles Peterson, Antal, Mr Scruff, Guts… World psychédélique, Soul-funk sensuelle, House incisive, Beats et Disco-Boogie imparable occupent l’espace de sets toujours parfaitement calibrés à leur environnement. Comme seule une décennie de DJing vous l’enseigne.  

 

En 2021, ils ont aussi délaissé leurs habituelles platines pour jouer en live avec les beats, les samples et les synthés, en puisant leurs inspirations dans les rythmes et mélodies de la sono mondiale.
Accompagnés sur scène par l’artiste calaisienne Loup Blaster à la vidéo, ils viennent de sortir leur tout premier morceau Too Fast, une ode à la scène électronique britannique basé sur un sample vocal de Gilles Peterson.