LE VILLAGE ASSOCIATIF

Comme chaque année, En Nord Beat vous propose de vivre un festival convivial,  riche en découvertes grâce à des animations variées en partenariat avec des associations locales !  Qu’elles soient humanitaires, artistiques ou familiales, les associations comme La Sauce, le ciné-club bailleulois, Toi aussi tu peux vivre, Westanglia et le Barabadum proposeront des activités gratuites et ouvertes à tous les festivaliers pendant les deux jours, en parallèle des concerts. On ne vous dit pas tout.. quelques surprises vous attendent ! 

La Machine à chanter

La Machine à chanter de La Sauce vous invite à vivre une expérience musicale originale ! La Sauce est une association bailleuloise proposant des activités culturelles et artistiques.

 

La Flandre a un incroyable organe !

Le Ciné-Club Bailleulois propose un concours karaoké quelque peu atypique ! On ne vous en dit pas plus, on vous laisse découvrir sur place !

L'espace familles

Le Bar’abadum proposera le samedi après-midi un goûter familial avec crêpes et jeux pour les petits et les grands… Le Bar’abadum est un café culturel itinérant dédié aux enfants et à leurs familles.